Londres surprises

  • octobre 2016
  • 12X18
  • Broché
  • 264 pages
  • ISBN : 9782804703301
  • 17.50 €
  • ISBN version numérique : 9782804703721
  • 11.99 €

- Quels sont les 5 meilleurs restaurants où déjeuner à Soho ?
- Quels sont les meilleurs établissements où déguster de la bière artisanale ?
- Quels sont les 5 petits musées les plus insolites ?

Autant de bonnes adresses que Londres surprises – 500 coups de cœur vous invite à découvrir. La capitale britannique n’a plus de secret pour cet explorateur londonien qu’est Tom Greig. Il vous révèle des anecdotes méconnues sur cette ville attachante et vous entraîne dans ses recoins les plus étonnants. Voici quelques coups de cœur pour vous mettre en appétit : visiter une maison moderniste, écouter de la musique alternative et expérimentale dans une splendide église du XVIIIe siècle ou explorer un étonnant parking Art déco abritant des installations artistiques et parfois… des défilés de mode !

Ce guide s’adresse autant aux visiteurs de passage désireux d’éviter les « attrape-touristes » qu’aux résidents impatients de dénicher les perles les mieux cachées de leur ville.

Avec la collection "Villes surprises", partez à la découverte de :

- Amsterdam
- Anvers
- Barcelone
- Bruxelles
- Gand
- Lisbonne
- Paris

On en parle

« Après nous avoir convaincus avec des ouvrages centrés sur Bruxelles, Gand, Anvers, Amsterdam ou encore Paris, les guides Mardaga nous emmènent vers trois destinations des plus tendance ! »
(Nest, décembre 2016/janvier 2017)

« Le contenu du présent ouvrage invite à goûter les saveurs locales […] Évidemment, ce recueil ne s’adresse pas qu’aux étrangers en villégiature, mais convient aussi parfaitement aux Londoniens qui ne connaissent pas forcément tout de leur lieu d’existence. »
(Daniel Bastié, Bruxelles culture, 1er décembre 2016)

« Le guide Londres surprises 500 coups de cœur est différent des autres guides de voyage que l’on peut trouver sur le marché, il est particulièrement adapté aux expatriés à Londres ou ceux qui souhaitent découvrir Londres sous différentes facettes. Une jolie découverte ! »
(Voilà Londres, 16 octobre 2016)
Lire l’article complet