Copenhague surprises

  • septembre 2017
  • 12X18
  • Broché
  • ISBN : 9782804704322
  • 17.90 €

Quels sont les 5 meilleurs endroits pour goûter la nouvelle cuisine nordique ? Quels sont les 5 cafés les plus cosy par jour de pluie ? Que devez-vous savoir avant de rouler à bicyclette dans la capitale danoise ?

Un guide pour découvrir la capitale du Danemark

Nous connaissons tous La Petite Sirène de Copenhague. Mais la capitale du Danemark recèle de nombreuses autres perles qui ne demandent qu’à être découvertes par les millions de visiteurs qui s’y rendent chaque année. La ville attire de plus en plus de touristes : rien que durant l’été 2015 ils ont été 2 300 000 à y poser leurs valises ! Les lecteurs seront comblés par ce guide étonnant !

500 trésors cachés, à votre portée !

Des centaines d’adresses insolites à découvrir et à redécouvrir, pour mieux apprécier Copenhague et sortir des sentiers battus. Chaque adresse est reportée sur une carte pour permettre aux lecteurs de s’y retrouver. Le guide contient également de nombreuses photos afin de laisser transparaître l’ambiance de la ville.
Un concept innovant

La collection des Guides surprises a conquis son public avec son concept innovant et sympathique. Ce sont en effet plus de 100 000 exemplaires de la collection qui se sont écoulés. Les livres se présentent comme une suite de « top 5 » tous plus alléchants les uns que les autres !